Forum Suzuki Kizashi Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Suzuki Kizashi Index du Forum

Pour apporter un peu de vie au forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki Kizashi Index du Forum » La vie du Forum Kizashi » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-knight

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Pour apporter un peu de vie au forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je ne suis pas possesseur d'une Kizashi mais je louche bien dessus en même temps que sur une Swift Sport III si elle sort en 5 portes (comme au Japon, UK et Belgique).
Je m'appelle Lionel, j'ai 40 ans, marié un petit garçon, d'où mon intérêt pour une 5 portes ;-)
Actuellement propriétaire d'une Astra GTC 150cv diesel je pense revenir vers de l'essence vu mon faible kilométrage annuel (15000 environ). Par le passé je me suis déjà régalé en essence avec ma première voiture (une Rover 111, ok bon pas la folie mais sympa) puis plus tard un 350Z Nissan (beaucoup plus la folie Very Happy ). Donc mes exigences se situent entre les deux (le choix est vaste Laughing ) avec une nette préférence pour les japonaises et surtout Suzuki ! J'ai déjà essayé la Swift (normale et sport) qui me plaît beaucoup mais le moment venu je donnerai aussi sa chance à la Kizashi bien sûr, en espérant que son moteur et son châssis sont à la hauteur du défi ! ;-)
Je vais parcourir vos posts avec attention, notamment du côté de l'amélioration moteur éventuelle... A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Suzuki Kizashi Index du Forum » La vie du Forum Kizashi » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Audi A3 III 2012

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation